Désactiver Smart/Auto Network Switch Galaxy S8 ??  [RÉSOLU]

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Désactiver Smart/Auto Network Switch Galaxy S8 ??

Messagepar kantaro » 04 Juin 2018, 10:28

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé sur mon Galaxy S8 l'application GoPro mais quand je veux faire reconnaitre la GoPro par l'application, il me mets un message de "Problème de paramétrage détecté" et que je dois Désactiver Smart/Auto Network Switch dans les paramètre du téléphone. J'ai cherché dans les paramètres du téléphone, sur internet et je ne trouve pas ou cela se trouve.

Si quelqu'un peu me donner le chemin, je le remerci par avance et vous souhaite à tous une bonne journée :)
kantaro
Andro-parleur

Message(s) : 2

Re: Désactiver Smart/Auto Network Switch Galaxy S8 ??  [RÉSOLU]

Messagepar Isi_77 » 05 Juin 2018, 06:03

Salut
Ce doit être l'option "Bascule intelligente du réseau" qui permet de switcher automatiquement sur le réseau le plus fort entre la 4g et le wifi sans que le wifi soit désactivé (à la maison par exemple, tu peux être connecté au wifi, mais le réseau 4g est de meilleure qualité)

Via Tapatalk
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 50 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8110

Re: Désactiver Smart/Auto Network Switch Galaxy S8 ??

Messagepar kantaro » 07 Juin 2018, 08:43

C'est exactement ça. Merci beaucoup pour ta réponse Isi_77, j'ai posé la question sur plusieurs forums mais tu es le seul à m'avoir donné une réponse et une bonne :D ;)
kantaro
Andro-parleur

Message(s) : 2

Re: Désactiver Smart/Auto Network Switch Galaxy S8 ??

Messagepar Isi_77 » 07 Juin 2018, 10:37

Avec plaisir ;)

Via Tapatalk
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 50 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8110

Retour vers [SGS8] Questions/Demandes - Problèmes