[Personnalisation] Personnaliser son écran de veille

[Personnalisation] Personnaliser son écran de veille

Messagepar yan » 05 Sep 2018, 19:26

Bonjour à tous,

Je cherche à personnaliser mon écran de veille (celui qui s'active lors du chargement du téléphone) on a actuellement le choix entre : Couleur, actu météo, cadre photo ... . j'aimerai un témoin de l'avancer du rechargement de la batterie comme celui que l'on aperçois quand on branche le tele alors que celui ci est éteins. si vous savez où je peux trouver ça ?
Smartphone : Samsung Galaxy Note 9 512Go 8Go
Firmware : N960FXXUIAR
Réseau : Orange Open Play 30Go
Ordinateur : Core i7 et Windows 10 Entreprise x64 entre autre
yan
Andro-parleur

Message(s) : 17

Re: [Personnalisation] Personnaliser son écran de veille

Messagepar SourisBleue » 13 Sep 2018, 07:13

Bonjour,

Voici comment j' ai fait avec celui de mon petit frére, éspérant que cela t' aidera

La fonction Écran de veille contrôle ce qui est affiché à l'écran pendant le chargement de votre tablette, lorsque votre appareil est en veille. Vous pouvez choisir d'afficher des photos stockées sur votre appareil, des images provenant de votre compte Google ou des couleurs.

Il existe des applications « Écran de veille » qui peuvent être utilisées comme alternatives. Elles sont disponibles dans la boutique Google Play Store. À partir d'un écran d'accueil, touchez Applications et ensuite Google Play Store.

Note : Le contenu des écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil et de la version du système Android installé sur votre tablette.
Activer la fonction écran de veille
1. À partir d'un écran d'accueil, touchez Applis 2.

2. Touchez Paramètres 2.

3. Touchez Affichage 2 dans la section Appareil.
4. Touchez Écran de veille.
5. Si nécessaire, touchez le bouton coulissant 2 pour activer la fonction Écran de veille 2.
6. Sélectionnez Couleurs, Cadre photo, Family Square, Photos, ou Table photo. Touchez l'icône Paramètres 2 pour accéder à des options supplémentaires.
Couleurs : Affiche un écran de veille basé sur l'utilisation de différentes couleurs.

• 2 Cadre photo : Affiche un écran de veille utilisant les photos stockées sur votre tablette. Touchez l'icône Paramètres pour accéder à des paramètres supplémentaires.

•2 Photos : Affiche un écran de veille utilisant les photos stockées sur votre compte Google. Touchez l'icône Paramètres pour accéder à des paramètres supplémentaires.

• 2 Table photo : Affiche un écran de veille utilisant les photos stockées sur votre tablette. Touchez l'icône Paramètres pour accéder à des paramètres supplémentaires.

7. Après avoir fait votre choix, touchez APERÇU pour voir un aperçu de l'écran de veille sélectionné.
Vous pouvez suivre le lien pour vous aider
https://www.samsung.com/ca_fr/support/m ... een-saver/
SourisBleue
Andro-parleur

Message(s) : 29

Retour vers Applications : Divertissement, Sport, Actualités, Média, Personnalisation