Bloqué & oubli de mot de passe

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Bloqué & oubli de mot de passe

Messagepar gueuzon » 28 Déc 2018, 18:37

Bonsoir
j'ai récupéré le S7 de mon fils que j'utilise depuis 2 jours. Pas effacer le téléphone (c'est un tort), mis mes empreintes et compte gmail...tout baigne.
Sauf que depuis cet après-midi, il refuse mes empreintes à l'ouverture, et me demande un mot de passe...que j'ai oublié...ou mal saisi car ceux que je saisis ne fonctionnent pas. J'ai essayé de le rebooter...impossible...pas moyen d'obtenir l'écran récovery....quelqu'un a-t-il une astuce à me conseiller...??
Ah, j'oubliais, j'ai également essayé "find my phone/samsung" mais il ne cherche que mon ancien appareil...sans identifier le S7...sans doute mal paramétrer...car je me suis dit qu'il apparaitrait sans doute sous le profil de mon fils...mais pas du tout...mon fils voit très bien son nouveau téléphone...et pas celui-là.... bref, je suis à court d'idée...merci de vos lumières...!!!
Cordialement
Gueuzon
Modèle : Samsung Galaxy GT i9305 S3 4G (mai 2013)
Version du micrologiciel : 4.3
version de la bande de base: I9305 XXUEMK1
Version kernel: 3.0.31-2051278
Numero de version: JSS15J.I9305XXUEMKC
Réseau: Free
gueuzon
Andro-parleur

Message(s) : 28

Re: Bloqué & oubli de mot de passe

Messagepar Aze1812 » 01 Jan 2019, 18:52

Salut bonne année d abord
La meilleure solution est de le flasher avec un fichier combination dont le binaire qui correspond à ton bootloader(chiffre 1 ,2 ou 3 inscrit dans le firmware de ton téléphone. Ces infos sont editables en démarrant en recovery mode. Vol +,home et power en même temps. Dès que Samsung Galaxy s7 edge apparait,juste lâcher power en maintenant les deux autres jusqu'à apparition écran bleu du recovery. Patiente 1 ou 2 min et des informations écrites en jaune vont apparaître. 935FXXS et un chiffre qui est le binaire de ton bootloader
Ensuite tu cherches le firmware combination avec le même chiffre. Ça te donnera une version emulee de tes paramètres via laquelle tu enlèves les empreintes. Ensuite tu reflache avec un firmware stock en 5 parties. Si tu veux conserver tes donnees tu utilises home csc. Si tu veux une remise à zéro csc_oxa
Avantage :pas besoin d avoir activé le mode développeur
Et surtout ne t oblige pas à effacer le téléphone
Autre possibilité,a partir d un autre téléphone,Tu installes HushSMS.apk et tu sera capable d' envoyer un lien à ton téléphone pour ouvrir YouTube. Tu cherches setting.apk qui te donne accès à la version emulee de tes paramètres
Aze1812
Andro-parleur

Message(s) : 7

Re: Bloqué & oubli de mot de passe

Messagepar gueuzon » 06 Jan 2019, 20:57

Bonsoir
Tout d'abord, merci de ton retour. alors pour la première solution, mon souci est déjà de ne pas réussir à lancer le mode recovery...
Si j'y arrive, je remettrai immédiatement le phone en paramètres usine...je ne l'ai que depuis qq jours...et mon fils fait tt récupéré avant de ma le donner.
Donc si tu as une astuce dans ce sens....
Pour le HushSMS, j'ai regardé qq tuto...mais je ne suis pas sûr de la manip...as tu plus d'infos stp?
Merci d'avance
Gueuzon
Modèle : Samsung Galaxy GT i9305 S3 4G (mai 2013)
Version du micrologiciel : 4.3
version de la bande de base: I9305 XXUEMK1
Version kernel: 3.0.31-2051278
Numero de version: JSS15J.I9305XXUEMKC
Réseau: Free
gueuzon
Andro-parleur

Message(s) : 28

Retour vers [SGS7] Questions/Demandes - Problèmes